habillage
premium1
actu_15863_vignette_alaune

Hudson et la Jagger family

Le 30 janv. 2013

Les enfants Jagger posent pour la nouvelle campagne Hudson inspirée d'Instagram et signée Al Dente. Après la campagne Cabaret incarnée par Georgia May Jagger, cette fois la jeune femme pose avec son frère James.

Après avoir célébré son dixième anniversaire l'an passé, la marque entre dans une nouvelle décennie avec cette campagne, qui est à l'image du slogan “Let yourself go”. Elle invite les consommateurs à entrer un peu plus dans l'univers d'Hudson Jeans. La campagne présente Georgia entourée de ses proches, de son petit ami Josh McLellan et de son frère, James Jagger. “Georgia et James sont très proches, leur relation est intense. Pour nous, l'important était d'utiliser cette énergie” affirme Peter Kim. Josh McLellan est un des membres du groupe Turbogeist, le groupe de rock de James Jagger.

Hudson s'est directement inspiré du réseau social Instagram, pour capter l'essence des lieux, de l'environnement, de l'ambiance, des vibrations... Cela permet aux spectateurs de voir, mais aussi de ressentir ce qu'ils font… de vivre ce moment partagé et d'être inspiré par #LETYOURSELFGO; c'est une campagne qui leur ressemble.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.