actu_10966_vignette_alaune

HTC et les téléphones ont du son

Si le numérique nous le compresse, HTC veut le libérer. Avec son nouveau Smartphone équipé de la technologie de Dr. Dre, le son retrouve ses vibratos et toutes ses ondes.

 

Véritable plateforme multimédia, le HTC Sensation XL est équipé de la technologie Beats Audio et d’écouteurs de la même marque. Il permet de profiter d’une expérience audio exceptionnelle. Petit bijou technologique, il est le fruit d’un partenariat entre HTC et Dr. Dre. En août dernier, le fabricant taïwanais s’emparait, à hauteur de 309 millions de dollars, de 51% du capital de Beats Electronics, la marque d'écouteurs haut de gamme du producteur de hip-hop.

Mother London a remporté la communication Europe de HTC en juillet dernier. L'agence dévoile la campagne Soundwave. A la nuit tombée, une jeune femme fait vibrer tout et tous ceux qui croisent son chemin. Le claim : Feel every single beat.

Soundwave est accompagné d'une musique produite Sebastian and breaks. La campagne a débuté en Angleterre et sera également diffusée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

 


commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.