actu_10322_vignette_alaune

Hotels.com attrape au vol les meilleurs plans

Si vous deviez trouver une chambre d'hôtel en moins d'une minute, sachez qu'il existe une application mobile qui vous garantit de le faire en moins de trente secondes. Le plus difficile, sans doute, reste de provoquer les circonstances d'une telle urgence !

Le site de réservation Hotels.com nous propose depuis 15 ans un accès aux meilleures chambres, aux meilleurs prix, partout dans le monde : 85 000 adresses, du bed and breakfast à l’hôtel de luxe. Ce n'est pas si mal, mais dans ce secteur très concurentiel ... ce n'est pas encore assez.

 

Avec leur agence Y&R de Chicago, hotels.com pousse encore d'un cran la promesse en utilisant pour leur communication le registre de l'extrême : un parachutiste teste, grandeur nature, la capacité de l'application mobile du site à booker une réservation en moins de temps qu'il n'en faut pour un parachute à s'ouvrir. 

 

Evidemment, on peut supputer que peu de clients rencontrent ce genre de contraintes. Mais l'outrance ne peut que convainvre les moins habiles d'entre nous qu'ils pourront se débrouiller avec deux doigts et leur smartphone ... même s'ils devaient y consacrer un peu plus de temps ...    

 

L'exploit :

 

 

La reprise sous le format publicitaire classique de la marque :

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.