habillage
premium 1
premium1
actu_18449_vignette_alaune

Hôtel miteux et fier de l'être

Le 25 sept. 2013

Le pire, le moins cher, le plus insalubre… tels sont les arguments de vente du Hans Brinker Budget, un hôtel du centre d’Amsterdam. Mais comme ils l'assument et le clament avec talent... les clients adorent aller se faire maltraiter chez eux !

L'hôtel a décliné une stratégie publicitaire qui a donné vie à un florilège d’annonces toutes plus déjantées les unes que les autres. On y apprend que dormir au Hans Brinker Budget permet de mettre à l’épreuve son système immunitaire et sa capacité à supporter des conditions d’hygiènes précaires. Au Hans Brinker Budget, lorsque des mégots sont écrasés sur le sol, on préfère découper un bout de la moquette ; on prévient les visiteurs de l’accueil détestable qui leur est réservé ; et surtout on leur assure presque autant de bruit que sur une piste d’aéroport.

 

Pour autant, l’hôtel a décidé récemment de changer de formule avec l’agence KesselsKramer. Il souhaite désormais faire part à ses futurs clients de petits changements qu’il a opéré pour rendre leurs visites plus agréables. A savoir : un cocktail Brinker de bienvenue, des œuvres internationales sur écrans et la disposition de bonbons sur les oreillers. Le Hans Brinker Budget propose également désormais une suite nuptiale et une chambre avec vue tropicale… des aménagements qui se traduisent en réalité par la rénovation du papier peint de deux chambres.

Une communication sympathique qui traduit le caractère chaleureux et bon marché de cet hôtel ciblé jeunes globe-trotteurs.

Anciennes campagnes:

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.