habillage
premium1
premium1

H&M s'affiche en Versace

Le 21 juin 2011

H&M a la folie des grandeurs...Après Sonia Rykiel, Lanvin, Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons, Jimmy Choo, la marque de prêt-à-porter n’en finit pas de conquérir le coeur des plus grands stylistes…

Dès l’automne 2011, la marque signe une nouvelle collaboration avec la célèbre styliste Donatella VERSACE. Pour H&M, Donatella Versace réinterprète les classiques pour créer une collection femme/homme glamour et unique à des prix H&M.

 

 

Disponible dès le 17 novembre 2011 dans plus de 300 magasins dans le monde et sur internet, la collection propose également des accessoires pour la maison.

 

La styliste a également dessiné une pré-collection printemps-été pour H&M, qui sera disponible exclusivement pour les marchés ayant la vente en ligne, dès le 19 janvier 2012.

 

Pour célèbrer cette collaboration, un film a été réalisé dans lequel sont interviewées Donatella Versace, directrice de la création et Margareta van den Bosch, conseillère artistique de H&M.

 

 

Donatella Versace portant une robe de la collection Versace pour H&M lors du défilé Homme Versace à Milan le 20 juin dernier:

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 21 juin 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.