actu_13702_vignette_alaune

Hélène Taboury, directrice adjointe de la communication Groupe Carrefour

A compter du 1er juillet 2012, Hélène Taboury rejoint le Groupe Carrefour en tant que Directrice adjointe de la communication.

Aux côtés de Marie‐Noëlle Brouaux, récemment nommée Directrice Exécutive Communication, elle assurera la coordination et le pilotage de la stratégie de communication interne et externe.

Hélène Taboury était depuis avril 2011 Directrice de la Communication de l’institut CSA. Auparavant Directrice Associée chez Euro RSCG C&O, elle a accompagné nombre d’entreprises et de dirigeants dans la gestion de leur communication corporate, consolidant ainsi sa connaissance du commerce et de la distribution.

Agée de 35 ans, Hélène Taboury a débuté sa carrière en 2000 chez Euro RSCG Corporate avant de rejoindre le Pôle Influence d'Euro RSCG C&O. Spécialiste des PR, elle est intervenue en Conseil Stratégique, Relations‐ Presse, Affaires Publiques et Communication de Crise, tout en développant une expertise globale des enjeux de la marque et de l’entreprise. En avril 2011, elle a rejoint l’institut CSA pour créer la Direction de la Communication et accompagner le déploiement du nouveau plan stratégique. Hélène Taboury est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Lille et titulaire d'un DEA de Sciences Politiques ‐ Université Paris Dauphine.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.