actu_11950_vignette_alaune

Heineken pousse la sérénade

Heineken enflamme la Saint-Valentin avec le lancement d'une application Facebook amusante appelée La Sérénade. Une parenthèse musicale à la sauce Bollywood.

Dans la lignée du dernier film de la marque The Date, cette nouvelle application permet aux consommateurs d'envoyer des invitations personnalisées. Disponible en vingt langues, La Sérénade a l’ambition de distiller beaucoup d’amour dans l’air et de faire sourire un maximum d’internautes.

Co-développé avec l'agence de publicité Wieden + Kennedy Amsterdam, les consommateurs peuvent créer leur propre invitation en quatre clics. Une fois partagée via le mur Facebook, il leur suffit d’attendre la réponse. Avec un total de 640 sérénades différentes disponibles, les consommateurs devraient trouver leur bonheur.

Ce dispositif fait partie de la campagne mondiale Open Your World.  Il est la suite de l’annonce The Date qui célébrait le rendez-vous d’un homme et d’une femme dans un restaurant, sur l’excellent titre rock'nroll du chanteur indien Jaan Pehechaan Ho : Mohammed Rafi. La Sérénade reprend les éléments du décor, la musique et les membres de l’orchestre de The Date.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.