habillage
premium1
premium1
actu_19281_vignette

Heineken fait dans le jean

Le 27 nov. 2013

Heineken lance son propre jean en collaboration avec la marque Neighborhood. Bientôt l’homme du monde pourra se vêtir intégralement de vêtements de la marque de bière.

Après une paire de chaussure signée du célèbre designer Mark McNairy et un sac à dos créé en collaboration avec la marque Killspencer, Heineken présente un jean dans le cadre de #Heineken100. Ce programme qui a débuté il y a quatre ans, vise à faire émerger les créateurs du monde entier qui ont su réinterpréter la philosophie  "Man of the World" initiée par la marque en 2011.

Des précédentes collaborations, on peut retenir : un casque Aerial 7, des montres Tsovet, des t-shirts Union LA, des baskets Android Homme, des casquettes New Era équipées, des sacs conçus par le duo Dee & Ricky et, plus récemment, une édition limitée de sacs avec Public School.

Aujourd’hui c’est avec un denim exclusif, créé en collaboration avec la marque japonaise Neighborhood, qu’Heineken fait perdurer #Heineken100, sous l’égide de Chris Gibbs (fondateur de la marque de vêtements Union LA). Le jean est rehaussé de points de croix verts, d’une étiquette en cuir vert personnalisée et d’un emballage au logo de la marque.

Chris Gibbs a été nommé directeur créatif du programme #Heineken100 plus tôt cette année : sous sa direction, les chaussures Mark McNairy (en septembre 2013) et le sac à dos Killspencer (en octobre 2013) ont déjà vu le jour. La prochaine collaboration se fera avec le designer et l’artiste graffeur Eric Haze en décembre 2013. Les produits issus de ces partenariats sont disponibles pour seulement 100 personnes inscrites sur la liste #Heineken100.

 

Adrien de Blanzy - Le 27 nov. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.