actu_16296_vignette_alaune

Harvey Nichols dégage les chihuahua

Qu'est-ce qu'on retrouve dans les sacs des fashionistas : des chiens de poches ! Harvey Nichols aime les chiens, mais les gros. La marque réinvente les codes encore et encore.

Miles Aldridge, le photographe de mode a choisi d'immortaliser trois chiens :  un bulldog anglais, un bull terrier et un staffordshire bull terrier. Chacun d'eux est porté dans un sac de designers, lui-même porté par des jeunes femmes habillées des créations  diffusées chez Harvey Nichols. Les trois visuels, signés par l'agence adam & eve, sont actuellement visibles en presse magazine, dans le métro, sur les bus et les taxis londoniens.

Harvey Nichols détourne encore une fois les codes de la mode. La marque choisit les gros chiens à l'instar des tous petits, mais aussi des designers offrant des prix plus abordables. Elle évoque une nouvelle mode et de par la signature de cette campagne "The New Breed"... une nouvelle génération, une nouvelle race.

Parallèlement, sur Twitter et Instagram, Harvey Nichols via le hashtag #bestinshow  appelle les internautes à poster leurs photos : celles de leur chien dans leur sac.... la gagnante pourra remporter l'un des sacs de la campagne "The New Breed".

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.