habillage
premium1
actu_13125_vignette_alaune

Guide de survie à dévorer cru

Le 14 mai 2012

Le papier est plus créatif que jamais ! Tandis que Snoop Dogg met en vente un recueil 100% fumable, le constructeur automobile Land Rover dévoile son guide de survie 100 % comestible.

Connu pour ses déserts arides et sablonneux, les Emirats Arabes offrent des conditions de conduites particulièrement rudes. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la vie dans le désert regorge de ressources avec ses nombreuses plantes et herbes qui s’adaptent à cet environnement difficile. Afin de remédier à cette méconnaissance et faire en sorte que les conducteurs puissent se débrouiller s'ils se perdent dans le désert, le constructeur automobile spécialisé dans les véhicules tout-terrain a décidé de leur offrir un guide de survie.

Crée en collaboration avec Y & R Dubaï,  ce recueil explique, étape par étape, comment survivre dans un désert. Il permet de trouver facilement de la nourriture, de l'eau, un abri et d'appeler à l’aide … Et, cerise sur le gâteau, l'ouvrage a la particularité de pouvoir servir de nourriture (le papier et l’encre sont entièrement comestibles. Avalés, ils apporteraient autant de valeurs nutritives qu’un cheeseburger) et la spirale en métal qui relie les pages peut servir à la cuisson. 

 

Ce manuel a été envoyé à 5 000 clients Land Rover comme supplément à la notice du véhicule. Il devrait également être inséré dans un magazine automobile tiré à 70.000 exemplaires.

 

Relire l'article: Le livre à fumer de Snoop Dogg

L'ADN - Le 14 mai 2012
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.