habillage
premium 1
premium1
actu_10032_vignette_alaune

Gros bras pour Football cops

Le 10 juill. 2011

Les joueurs de La ligue Nationale de Football Américain (NLF) sont en grève aux USA pour protester contre la mauvaise gestion de leur équipe. La saison 2011-2012 est donc fortement compromise et nombreux sont les fans qui suivent et attendent l’issue de ce conflit pour la NFL...

L’actualité inspire certaines marques telles que DIRECTV en association avec l’agence Deutsch qui a crée un film prenant la forme d’un trailer intitulé « Football cops ».

 

Ce faux trailer a été dirigé par Bryan Buckley et produit par Hungry Man et The Mill. Alliant action et drame, celui-ci met en scène deux frères flics Peyton et Eli Manning, anciens joueurs professionnels de football américain qui ont leur méthode bien à eux pour faire régner la paix…

 

Diffusé depuis le mercredi 22 juin 2011, celui-ci fait la promotion fictive de la « nouvelle » série « Football Cops » et compte d’ores et déjà plus de 785 969 vues sur YouTube.

 

La vidéo virale a été conçue pour afin de promouvoir l’offre « NFL Sunday Ticket », qui permet à chacun, chaque dimanche, de visionner jusqu'à huit matchs simultanément en haute-définition de n’importe quels endroits, et, est disponible uniquement sur DirecTV.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.