habillage
premium1
habillage

Greenpeace a chaud

Le 14 juin 2011

 

 

L'agence Saatchi&Saatchi de Bucarest a lancé une nouvelle campagne simple mais efficace pour Greenpeace : trois éventails représentent le pourcentage des dégâts dûs au réchauffement climatique.

 

En plus de  la campagne de presse diffusée en Roumanie, une série d'événements aura lieu en plein centre de la capitale. Dès le 5 juin, des éventails à taille humaine (2 mètres) seront installés pendant une semaine à l’University Square. Une communication web reprendra également le relais sur le site internet de l’ONG.

 

Clin d'oeil à l'opération et faute à pas de chance: dans le cadre de cette opération, une distribution d'éventails était prévue afin de sensibiliser le public dans une station de ski. Elle a été malheureusement annulée à cause du manque de neige.

 

 

« 70% des récifs de corail, peuplés de milliers d’espèces, pourraient être éliminés d’ici 2100. C’est le réchauffement climatique. »

 

« 12%  des espèces d’oiseaux au monde sont menacées d’extinction parce qu’elles ne peuvent pas s’adapter à une hausse des températures. C’est le réchauffement climatique. »

 

« 38% de la population mondiale souffre du manque d’eau potable parce que l’augmentation des températures altère le cycle naturel de l’eau. C’est le réchauffement climatique. »

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.