habillage
premium1
premium1
actu_15784_vignette_alaune

Gangnam style bébé

Le 30 janv. 2013

L'agence Golley Slater ne s'est pas gênée pour utiliser le phénomène PSY qui aura marqué l'année 2012. Pour les cigarettes élétroniques E-Lites, elle en profite pour faire danser un bébé. Recette Gagnante ?

En pub et sur le web, les bébés, les chats et le tube "Gangnam Style" c'est le buzz assuré. Le titre de PSY aurait généré en plus du milliard de vues, plus de 8 millions de dollars de revenus pub sur YouTube selon Nikesh Arora le directeur financier de Google. Il sert aujourd'hui de support à la campagne d'E-Lites.
Pour vendre ses cigarettes électroniques, la marque a imaginé faire danser un bébé, digne des Babys Rollers d'Evian, sur la chorégraphie du coréen. Des mouvements de danse exécutés au moment où toute la famille s'attendait à le voir faire ses premiers pas. Mais comme les absents ont toujours tort, seul le grand-père,  trop occupé à fumer une cigarette, a raté l'exploit. Conclusion de l'histoire: s'il avait opté pour la cigarette electronique E-Lites, il n'aurait pas râté ce moment magique.‘You don’t know what you’re missing’.

Une première pub pour la fausse cigarette qui traite avec beaucoup d'humour de l'addiction et démontre que celle-ci permet de conserver une vie sociale et familiale. La campagne est actuellement diffusée en TV en Angleterre qui compterait près de 10 millions de fumeurs. Sur YouTube le film a déjà été vu 250 000 fois.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.