habillage
premium 1
premium1
gameofthrones

Game of Thrones : un générateur de théories (absurdes)

Le 13 avr. 2017

Daenerys a fomenté la tuerie du Red Wedding, Tyrion contrôle les marcheurs blancs, Jon Snow serait en fait le Seigneur de la lumière… La plateforme Theories Are Coming vous fait patienter jusqu’à la saison 7 de la célèbre série HBO avec un générateur de théories farfelues. Attention, il y a du spoil.

Avis à ces aficionados de Game of Thrones qui n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée de la saison 7 sur leurs écrans. Avis surtout à ceux qui n’ont pas loupé une miette des six premières saisons et qui connaissent sur le bout des doigts les antécédents de chaque personnage et de chaque famille.

Après une révélation totalement inattendue en fin de saison 6 (Jon Snow n’est rien d’autre que le frère de Daenerys), il semble que les fans soient en manque de théories tangibles sur la destinée de chaque personnage.

Avec la plateforme Theories Are Coming, créée par le web designer Vasanth Seshadri, les paris sont ouverts. Le générateur nous prouve en effet qu’aucune théorie n’est trop absurde quand il s’agit du trône de fer. En sélectionnant un héros parmi une liste de 10 personnages, il vous est possible de lui attribuer un des 10 scénarios proposés.

gameofthrones

Une plateforme aux accents de fake news qui réussirait presque à nous convaincre. En effet, et après avoir choisi un personnage, chaque scénario s’adapte en fonction de ses antécédents et des faits majeurs qui ont jalonné son parcours depuis le début de la série. Exemple : en croisant le parcours de Jon Snow et la narration mystique autour du Seigneur de la Lumière, tout indique, à commencer par la fascination de la sorcière Mélisandre pour le héros, qu’il pourrait très bien incarner cet être de lumière et s’être ressuscité lui-même… Pas si tiré par les cheveux au final !

sansa

jonsnow

tyrion

En attendant le 16 juillet, rendez-vous sur la plateforme pour générer d'autres scénarios !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.