actu_10681_vignette_alaune

Frères moutons dans les nuages

Décidemment Air New Zealand ne sera jamais à court d’idées pour vanter les mérites de ses services. Après Snoop Dogg, Lindsay Lohan, Richard Simmons, les All Blacks, c’est au tour d’un couple de moutons inséparables de vanter les mérites du transporteur aérien : les jumeaux Mason et Jason.

Ajoutez-y les playmates jumelles de Playboy Karissa Shannon et Kristina Shannon, ainsi qu’une course de cheval à bascule dans les nuages avec David Hasselhoff et vous obtiendrez la dernière campagne de la marque pour sa nouvelle prestation SkyCouch : un service qui promet sommeil, boissons et films à volonté.

La mini-série de trois films, signée Albion west coast/london, mettant en vedette Mason et Jason est diffusée en TV aux Etats-Unis, Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande et sur le web.

- Site -
- Facebook -
-Youtube -

 

 

 

 

 

2011: la compagnie aérienne recrutait Richard Simmons, en mode Véronique et Davina des années 80, pour présenter à sa manière les consignes de sécurité à respecter en avion.

 

 

2011: Interview de Lindsay Lohan par la marionnette du transporteur aérien Rico sur les avantages du Skycouch.

 

 

2011: Duo Snoop Dogg & Rico, la mascotte d'Air New Zealand "Hello Sunshine"

 

En 2010, le personnel de la compagnie s’était retrouvé bloqué en plein vol avec des fans des All Blacks. Une occasion de demander un coup de main aux fameux rugbymen. 

 

 

 

2009. « Nothing to Hide »  met en scène le staff de Air New Zealand uniquement habillé de peinture. Un moyen pour la compagnie de se démarquer de ses concurrents qui font payer pour des services tels que la nourriture et des boissons, réservation en ligne, et les franchises de bagages.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.