habillage
premium 1
premium1
actu_18464_vignette_alaune

Football : tout un monde d'émotions

Le 26 sept. 2013

Carslberg offre des émotions fortes aux acteurs de la Barclays premier league : un grand tour de manège pour une montagne de sensations.

La marque de bière danoise vient de signer un contrat de trois ans avec la ligue de football. A cette occasion, elle dévoile sa nouvelle campagne baptisée The Ride. Elle met en scène ceux qui permettent à la Barclays premier league d’exister : fans, commentateurs sportifs,  juges, commissaires de matchs, arbitres et joueurs… Tous ont pris place dans des montagnes russes pour illustrer les hauts et les bas, les tensions, la jubilation, l'incrédulité, les moments de stupéfaction, de chagrin,  de gloire, que l’on peut ressentir pendant un match de football.

Le slogan: « That Premier feeling… That Calls a Carlsberg».
 

Robbie Fowler, Gareth Southgate, Jimmy Bullard, Marcel Desailly et Chris Kamara  ont participé à l’opération qui s’est déroulée au Parc d’Attraction Walibi d’Amsterdam. Le manège a parcouru plus de 120 km pendant le tournage et effectué près de cent tours de piste. Une vingtaine de caméras ont été utilisées, dont dix étaient attachés directement aux voitures ; un hélicoptère survolait l’espace pour les prises de vues aériennes.

 

Pour cette campagne, la marque s’est entourée de l’agence Santo, basée à Buenos Aires, et d’Ueli Steiger en directeur de photographie. The Ride est relayé sur les comptes Twitter (via # JoinTheRide), Facebook et Instagram de Carlsberg. La campagne mondiale sera d'abord lancée au Danemark et en Irlande, avant d'être lancée dans le reste du monde début de 2014.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.