actu_14867_vignette_alaune

Flip de marque

C’est l’histoire d’un buzz organisé. En début de mois une incroyable performance sportive a fait le tour de la toile suscitant les plus vives interrogations. Aujourd’hui AT&T tombe le masque.

Le 2 octobre dernier a été postée sur youtube une étonnante vidéo. On y voir un joueur de football américain faire un flip parfaitement maitrisé sur le dos d’un de ses adversaires avant de marquer. En très peu de temps, les images ont tourné aux quatre coins de la toile. On compte aujourd’hui plus de 678 000 vues.

Une étonnante dextérité qui a suscité la curiosité des internautes. Pourtant personne n’a réussi à savoir où la vidéo avait été tournée et de quelle équipe il s’agissait. Des zones d’ombres qui ont laissées plus d’un perplexe sur la réalité des images.

Une vidéo qui en vérité a servi de support à la dernière campagne de AT&T pour promouvoir le Nokia Lumia 920 et sa couverture 4G. Dans ce film intitulé « Hello », comme le cri poussé dans le stade juste après la fameuse acrobatie, ce n’est pas tellement l’appareil qui est mis en valeur mais bien sa capacité à rester connecté en permanence. L'histoire tourne autour de cet incroyable buzz et de la manière dont il s'est acheminé grâce au mobile. Une campagne signée BBDO New York.

 

 

 

Source: wpcentral.com

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.