habillage
premium1
premium1
actu_15433_vignette_alaune

Fiat 500 : belle, écolo et sexy

Le 13 déc. 2012

La Fiat 500 revient sur le devant de la scène avec deux annonces très, très sexy en prévision du SuperBowl. Entre Fiat et Mini la guerre de l’image des citadines ne fait que commencer.

Au Salon de l'auto de Los Angeles 2012, Fiat a dévoilé une série d’annonces pour promouvoir sa Fiat 500. Ces annonces, un brin sexy et humoristique, restent dans la lignée de la publicité Seduction présentée au SuperBowl 2012. Elles sont diffusées sur Autoblog et AOL et soumises à un sondage, afin de déterminer laquelle serait la plus pertinente pour être diffusée à la finale annuelle de la ligue nationale de football américain en 2013.

Topless met en scène le corps d’une jeune femme en bikini qu’un scorpion sournois a pris pour chemin de traverse. Une mise en bouche du slogan de la petite sportive Fiat 500 Abarth : small, wicked and now topless.

Tout aussi chaud et sexy, Test Track met en scène la Fiat 500e. Considérant que la voiture électrique ne bénéficie pas aujourd’hui d’un aura  très glamour et que « La laideur est probablement l'une des pires formes de pollution » (selon Matt Davis, directeur commercial des produits Fiat aux États-Unis), la marque a décidé de faire évoluer son modèle dans une atmosphère résolument chaude et sexy. Ainsi lorsqu’une femme co-pilote prend place à côté du conducteur d’une Fiat 500e nul ne peut prévoir les tenants et les aboutissants de la course.

Le film The Wedding vante quant à lui l’espace intérieur de la Fiat 500L 2014 qui propose 42% de la capacité d’une Fiat classique. Tout aussi humoristique, s’en suivent Sisters et Date, également pour la Fiat 500L 2014.

Topless semble en bonne position pour le Superbowl.

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 13 déc. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.