habillage
actu_19178_vignette

Femme tronc dans écran tactile

Le 19 nov. 2013

La Royal Roads University imagine un écran tactile vivant pour promouvoir ses formations. Surprenant au premier abord, mais efficace.

La Royal Roads University (RRU) lance une nouvelle campagne qui utilise le réseau LinkedIn afin de mettre en connexion directe de futurs étudiants avec des anciens. Ces derniers pourront ainsi échanger sur l’université, ses formations, ses débouchés, par téléphone, en ligne et même en personne. C’est le cas notamment de ceux qui ont eu accès au panneau d’affichage, très spécial, installé au Pacific Centre Mall à Vancouver : en cliquant sur « se connecter », les utilisateurs ont vu apparaître en chair et en os, Morgan, une ancienne diplômée de la RRU qui a répondu de manière franche et ouverte aux questions de ces interlocuteurs.

 

La campagne « Inspiring connections », signée Cossette (Vancouver) est relayée sur le web et en affichage dans les aéroports, les abribus, les ascenseurs et le métro. Ces supports incitent les étudiants potentiels à entrer en contact avec d’anciens élèves de RRU par téléphone ou par courriel.

 

Catherine Riggins, directrice stratégie de marque, de marketing et de recrutement au RRU a déclaré : «Grâce à Inspiring connections, nous espérons faciliter un engagement plus profond  de la part des futurs étudiants et présenter des points de vues uniques et différents de la RRU à travers le témoignage de nos anciens, par opposition à ce que nous pourrions leur dire nous-mêmes. Nos anciens sont un atout incroyable ; ils racontent leur histoire d'une manière transparente et cela permet de positionner l’offre de RRU comme unique. Le fait que beaucoup de nos anciens élèves sont prêts à se connecter volontairement avec d’autres, en notre nom, est une récompense ultime».

La campagne se déroulera jusqu’à fin décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.