actu_15958_vignette_alaune

Faites le tri dans vos placards

C’est le moment de faire le tri dans vos placards et ce, pour la bonne cause. Traquez les fautes de mauvais goût sur votre profil Facebook et faites un don.

L’association caritative Stockholms Stadsmission lance une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux afin que les vêtements de seconde main puissent être récupérés et remis à ceux qui en ont le plus besoin.

L’application www.youllneverwearthatagain.se est mise à la disposition des internautes afin qu’ils puissent passer en revue les différents styles vestimentaires adoptés depuis leur inscription sur Facebook, via leurs albums photos. Un retour dans le passé qui, si l’utilisateur sait faire preuve de bonne foi, réserve de drôles de surprises. Ce petit top moulant que l’on a porté tout l'été 2003 apparaît soudain sous son véritable jour et l’on redécouvre tous ces trésors oubliés depuis des lustres dans nos fonds de placard. Un simple clic permet alors de les sélectionner et d’en faire don à l’association.

Une manière rapide et amusante de trier ses vêtements. Pour l’instant, l’application ne donne pas accès aux photos de ses amis. Dommage la sélection aurait gagné en efficacité.

 

Un projet signé DDB Stockholm.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.