habillage
premium1
premium1
actu_11563_vignette_alaune

Fais-pas ta Joan Collins

Le 12 janv. 2012

Les deux plus grandes pestes du petit écran sont de retour : Joan Collins et Stéphanie Beacham. Rivalité, médisances et concours de divas sont à prévoir dans la dernière campagne de pub de Snickers. On salive d’avance …

Les deux héritières, alias Alexis Carrington et Sable Colby, grandes rivales de la série Dynastie, assurent leur grand retour après plus de vingt ans d’absence. Nouvelles égéries de la marque de barre chocolatée, elles succèdent à Mister-T, autre vieille gloire des 80's.

Les divas changent de décor. Nous les avions laissés dans les ors de Denver, nous les retrouvons aujourd’hui dans le vestiaire d’une équipe de football. Mais fidèle à elle-même, Joan Collins arrive furieuse et parfaitement moulée dans une robe extravagante et rutilante. Motif de son courroux : un des joueurs lui aurait volé son déodorant. Une colère qui va être calmée par un simple Snickers. You are not you when you are hungry (Vous n'êtes pas vous même, lorsque vous avez faim).

L’annonce Satisfying your inner diva se conclut par une crise de nerfs de Stéphanie Beacham qui hurle une chaussette sale à la main.

Inclure Stéphanie Beacham à la publicité était une idée de Joan Collins. Lorsque les créatifs lui ont révélé avoir besoin d’une diva à sa mesure, elle a tout de suite pensé à son ancienne rivale.

 

Satisfying your inner diva a été réalisé par AMV BBDO. L'annonce sera diffusée en TV, en presse, sur le web, en ligne et sur Twitter. Elle sera diffusée pour la première fois en fin de matinée sur Channel 4, le dimanche 22 janvier et ce, durant un mois.

 

La campagne en allemand ...  

 

 

Le makino-off:

 

Via http://www.dailymail.co.uk/

 

La campagne "You are not you when you are hungry" en 2011 :

 

La campagne "You are not you when you are hungry" en 2010 :

L'ADN - Le 12 janv. 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.