habillage
premium1
actu_19101_vignette

Et tout devient écran...

Le 13 nov. 2013

Juan habille les murs de ses créations pour promouvoir le projecteur "Mini Beam" de LG. Un résultat artistique qui porte à merveille les spécificités techniques du mini-projecteur.

Juan, artiste-vidéaste, s’est amusé à projeter quelques-unes des images sorties de son imaginaire sur le bitume : l’occasion de faire pousser des ailes à sa voiture ou de faire fleurir des pin-up sur les passages piétons. Une collection impressionnante d'œuvres vivantes avec, pour toile de fond, les murs de la ville.

Un rendu graphique et réaliste qui sert de tremplin à LG pour promouvoir les avantages du Mini Beam : facilement transportable, le mini-projecteur tient dans la main car il ne pèse que 670 gramme ; conçu pour s’adapter à tous les styles de vie, il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur ; son module LED lui confère une durée de vie de 30 000 heures, bien plus longue que celle des vidéoprojecteurs à lampe ; enfin il possède une luminosité de 500 ANSI Lumens et peut projeter jusqu'à 100 pouces de taille d'écran.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.