habillage
actu_16698_vignette_alaune

Et si on racontait autre chose pour vendre ?

Le 5 avr. 2013

Le site e-commerce fashion Otto a décidé de prendre à revers la communication "mode", avec trois spots racontant des petites histoires hors-normes dans un joli univers, le tout tourné par Leila & Damien de Blinkk et produit par Wanda.

Otto est un site allemand de vente en ligne d'articles de mode et accessoires, au premier abord pas très glamour mais qui a eu le nez de suivre les bons conseils de son agence Heimat Berlin pour changer son positionnement de façon radicale. La marque qui désire s'implanter à New-York et devenir un acteur de la mode a nécessairement besoin de contre-courant.

L'agence a misé sur 3 films, à la réalisation irréprochable, dans des environnements glamour et trendy et des scenarii surréalistes. Une jeune femme dans un restaurant s'approche d'une table et y dépose un poussin en glissant un bonjour en français... Que retiendrions nous si nous étions témoin d'une telle scène ? Qu'elle est étrange bien entendu, mais une des protagonistes de ce spot retiendra, elle, la jolie robe portée par la donneuse de poussin.

Il ne reste plus qu'à la marque d'opérer un sérieux changement de son site, car là c'est incohérent.

 

 

OTTO by Leila & Damien de Blinkk from Wanda Productions on Vimeo.

L'ADN - Le 5 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.