habillage
premium1
premium1
actu_15623_vignette_alaune

Entrez dans l'Apollo Space Academy

Le 13 janv. 2013

AXE va vous placer sur orbite. La marque donne rendez-vous à ses fans pour envoyer les plus chanceux d'entre eux dans l’espace. Etes-vous prêt à devenir un héros et briller auprès de toutes ces dames ?

AXE est décidemment au service des hommes et de leur pouvoir de séduction. Après leur avoir fourni un élixir envoutant, la marque entreprend d’en faire des astronautes et par conséquent de véritables héros aux yeux de la gente féminine. « Pars en homme, reviens en héros ». En effet, AXE fête ses 30 ans en grande pompe en créant la AXE Apollo Space Academy. Une opportunité délirante pour tout un chacun de suivre les pas de Buzz Aldrin, le deuxième à avoir foulé le sol lunaire après Neil Armstrong le 21 juillet 1969, et s’envoler vers l’espace.  Après cette expérience unique, la concurrence sera rude pour les hommes  «ordinaires». Les filles adorent les héros et ni un pompier sexy, ni un sculptural sauveteur, ne peuvent faire le poids face à un astronaute. La preuve en images (ci-dessous) dans les deux spots TV qui seront diffusés tout au long de l’année et les trois films viraux qui circulent sur le Web, où même Neil Patrick Harris, alias « Barney Stinson » de la série « How I Met Your Mother », ne fait pas le poids. 
 
Dès aujourd’hui, les consommateurs peuvent tenter de remporter leur ticket pour la AXE Apollo Space Academy, camp d’entraînement d’élite basé en Floride (près de la base de Cap Canaveral et du Centre Spatial Kennedy) encadré par des professionnels. Au terme d’une sélection draconienne, les 22 meilleures recrues, dont un Français, seront envoyées en orbite par Space Expedition Corporation (SXC), société de commercialisation de voyages dans l’espace et partenaire de la mission AXE Apollo.

Parmi ces AXEtronautes, cinq Français seront sélectionnés, dont un qui intégrera l’équipage final. Pour participer, rendez-vous jusqu’au 24 février 2013 sur le site Web dédié à l’opération : du 30 janvier au 31 mars 2013, un ticket sera à gagner en magasins ; entre le 1er et le 18 février 2013, il faudra écouter la radio ; deux autres tickets seront en circulation mais la manière de les obtenir reste secrète pour le moment.

A l’issue de ces trois jours d’entraînement, les recrues seront départagées par un jury composé d’un astronaute, d’un technicien ou d’un ingénieur aérospatial et d’une charmante ambassadrice de SXC. Test de leur résistance à la force centrifuge dans un simulateur de vol,  décollage à bord d’un avion de chasse pour franchir le mur du son, briefings avec de vrais astronautes, tests d’aptitude psychologique… Les 22 participants qui auront obtenu les meilleurs scores, parmi lesquels un français, seront envoyés dans l’espace à bord d’une navette SXC.

Enfin, pour renforcer encore le pouvoir d’attraction des hommes, AXE a développé la fragrance Apollo. Ils disposeront ainsi de la combinaison parfaite pour séduire les filles...

 

 

 

 

L'ADN - Le 13 janv. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.