premium1
premium1
habillage
actu_15184_vignette_alaune

Engagés jusqu'au bout des cheveux

Le 26 nov. 2012

Tandis que l'engagement des fans est notre nouveau Graal, la pom pom girl Megan de l’équipe des Colts à fait preuve du sien. Pour soutenir son entraineur et récolter des fonds, elle a promis de se raser les cheveux ... et elle l'a fait !

Megan M. est une femme de parole… et glabre depuis peu. Elle est la dernière à être passé sous le fil du rasoir. En soutien à leur entraineur Chuck Pagano atteint d’une leucémie, les membres de l’équipe des Colts (National Football League) à Indianapolis s’étaient rasés le crâne. Chuck Pagano a effectivement perdu tous ses cheveux à cause de son traitement et n’a pu assister à l’intégralité de la saison.

Pour apporter plus de poids à leur geste, Blue (la mascotte de l’équipe) avait mis au défi sur Twitter la pom-pom girl de l’équipe de se raser le crâne s’il pouvait récolter 10 000 dollars en faveur de la recherche contre la leucémie. Megan a accepté le défi et l’initiative # OperationShaveMegansHead a commencé. Grâce à elle, Blue a pu récolter pas moins du double, soit presque 22.670 dollars.

La belle ne pouvait plus reculer. Elle fût rejointe dans cette épreuve par Crystal Ann, autre pom-pom girl des Colts, venue soutenir son amie.

 

 

(Photo: http://www.huffingtonpost.fr)

L'ADN - Le 26 nov. 2012
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.