WAX recrute les créatifs de Publicis

Créatifs, boudez Publicis pendant un an !

Publicis abandonne les prix pendant un an ? Abandonnez l’agence pour la même durée : WAX se fera un plaisir de vous recruter…

A l’occasion des Cannes Lions, Arthur Sadoun a annoncé vouloir mettre entre parenthèses la participation de l’agence aux différents prix et concours. La raison : financer Marcel, l’intelligence artificielle/assistant professionnel que le Groupe Publicis souhaite développer.
Publicis Groupe Introduces the platform Marcel
Ni une, ni deux, l’agence WAX, basée à Calgary au Canada, saute sur l’opportunité pour s’adresser aux créatifs frustrés : les équipes proposent un contrat d'un an aux employés de Publicis, afin d'avoir une chance de voir leur travail récompensé en 2018.
The WAX One-Year Break™
« Pour les créatifs, les prix sont une grande source de motivation », explique Nick Asik, directeur de création chez WAX. « Une année "off" peut représenter un vrai contretemps dans la carrière des jeunes créas » .

Une philosophie appuyée par la Directrice du Design, Monique Gamache, qui confie que l’agence est guidée par l’envie de réaliser des projets d’ambition mondiale. « Les prix sont un bon indicateur de cette ambition » , ajoute-t-elle.

L’offre est ouverte aux Concepteurs-Rédacteurs, Directeurs Artistiques, Designers, Planneurs Stratégiques, et même aux account managers. Dépêchez-vous : vous n’avez que jusqu’au 15 Juillet pour envoyer vos portfolios à oneyearbreak@wax.ca ! Et puis Calgary, c’est pas mal pour faire du ski…

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.