habillage
premium1
habillage
actu_18657_vignette

Eminem chante pour Call of Duty

Le 9 oct. 2013

Le prochain opus de Call of Duty, Ghosts, intègre Eminem à son plan de promotion. La star consacre au jeu une chanson de son dernier album et un clip très "Call of spirit".

 

Activision s'offre un ambassadeur de taille avec le rappeur de Détroit. Ce dernier a donné le coup d’envoi de la campagne promotionnelle du dernier opus Call of Duty avec son titre Survival. Dans son clip dévoilé sur Vevo, Eminem arbore un foulard rehaussé d’un « ghost » et balance les images du jeu en arrière-plan. Survival, extrait de son prochain album The Marshall Mathers EP 2, sera en effet intégré à la BO de Call of Duty : Ghosts.

 

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre le rappeur et Activision. En 2010, Eminem avait participé à un line-up, sous forme de concert aux côtés d’autre artistes. Sa performance visait à soutenir la sortie du jeu Call of Duty Black Ops. « Nous sommes heureux de pouvoir être associés au nouveau single d’Eminem intitulé Survival, qui incarne à la perfection la même montée d'adrénaline et l'intensité de Call of Duty: Ghosts. », souligne Activision.

Call of Duty : Ghosts et l’album Marshall Mathers LP 2 seront tous les deux disponibles le 5 novembre.

Par ailleurs, à l’occasion de l’édition 2013 de la Paris Games Week, Activision remerciera les plus grands fans de Call of Duty en offrant aux 500 premiers joueurs de Call of Duty: Ghosts, l’édition Prestige du jeu sur Xbox 360 ou PS3. Le coffret est composé du jeu, du Season Pass de Call of Duty: Ghosts, de la carte dynamique Free Fall, d’une caméra tactique HD 1080p, d’un bracelet de survie paracorde, d’un boîtier SteelBook et de plusieurs bonus téléchargeables (un écusson, une carte d’agent, un fond d’écran, et la bande-son officielle de Call of Duty: Ghosts).

 

 

Adrien de Blanzy - Le 9 oct. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.