actu_10722_vignette_alaune

Ellie Goulding reste dans la course avec Nike???

Nike rend un brillant hommage à la musique et au sport, deux mondes bien distincts et pourtant si complémentaires. « Music Runs Ellie » met en scène la nouvelle égérie de la marque Ellie Goulding, parfaite représentation de cette philosophie Nike+.

La chanteuse, compositrice et guitariste anglaise est également une férue de course à pied, sa vie entière tourne autour de ces deux passions. Le résultat de ce partenariat innovant est un film rythmé, à l’esthétique Nike, tourné aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, en collaboration avec AKQA.

 

La bande son du film Music Runs Ellie est un remix de Jakwob de la chanson Under The Street d'Ellie Goulding.

 

Adepte de l’application Nike+, Ellie Goulding, qui vient de terminer sa tournée aux Etats-Unis, lance à cette occasion son nouvel EP Run Into The Light : 30 minutes de musique, parfaitement adaptée à la course à pied, mixée par le célèbre DJ et producteur, Alex Metric. Run Into The Light est disponible sur iTunes. Des morceaux avec des pics et des creux qui se synchronisent parfaitement avec le rythme d'une course.

 

L'application Nike+ propose au coureur un suivi de ses performances : indiquer à ses amis sur Facebook le démarrage d’une course, pour entendre leurs encouragements en temps réel ou savoir lorsqu'ils commentent votre statut ; se lancer des défis, grâce à la fonctionnalité Me défier et recevoir des commentaires et des encouragements de la part des athlètes et célébrités de Nike ; courir n’importe où, grâce aux technologies combinées d'un GPS et d'un accéléromètre ; et synchroniser, enregistrer et afficher son entraînement directement sur votre profil Nikeplus.com à partir de votre iPhone ou de votre iPod touch.

 

-Télécharger Nike+ -

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.