premium 1
Guardian-Of-The-Galaxy-2

Écoutez la bande son de Guardian Of The Galaxy Vol 2. sur votre paquet de Doritos

Le 26 avr. 2017

Doritos s’est associé à Marvel dans le cadre de la sortie de Guardian of The Galaxy Vol.2 et vous fait écouter en avant-première les 14 titres de la BO du film… sur ses paquets de chips. En édition limitée !

Doritos dévoile une nouvelle opération originale et choisit de s’associer à la saga à succès Guardian of The Galaxy, saga dont le premier volume, sorti en 2014, avait été largement acclamé.

GUARDIANS OF THE GALAXY 2 - Trailer (2017)

À l’occasion de l’arrivée de son deuxième opus sur nos écrans, Doritos lance une série limitée de sachets de chips composés d’un lecteur de musique et d’un petit casque audio auxquels les internautes peuvent se connecter pour écouter en avant-première la bande originale du film. Le sachet est rechargeable et peut ainsi supporter plusieurs écoutes.

http://www.ladn.eu/wp-content/uploads/2017/04/doritos, Guardians of The Galaxy vol. 2 2017.

Baptisée Awesome Mix Vol. 2, la mixtape dispose de 14 pistes éclectiques mêlant pop façon 60’s-70’s, rock, RnB, funk, rock et country, quelques titres à succès tels que The Chain de Fletwood Mac, Mr. Blue Sky de ELO ou encore Surrender de Cheap Trick ainsi qu’une nouvelle piste – Guardian Inferno – spécialement conçue pour le film.

http://www.ladn.eu/wp-content/uploads/2017/04/doritos, Guardians of The Galaxy vol. 2 2017.

Parallèlement, Doritos ouvre des pop-ups éphémères à New-York et Los Angeles à destination des fans de la saga. Ces derniers pourront y chanter leurs tubes préférés de la bande son et y gagner de nombreux prix.

 

Pour les paquets de chips audios, c’est sur Amazon que ça se passe, à partir du 28 avril et ce jusqu’à écoulement des stocks disponibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.