habillage
premium1
premium1
actu_18508_vignette_alaune

DVF, plus Google que jamais

Le 30 sept. 2013

Après avoir été le premier designer à porter les Google Glass lors de son défilé, cette année la créatrice de la Wrap Dress ressert les liens avec la firme pour un chat et une vente simultanée sur Google+!

Lors du dernier Festival de Cannes, L'Oréal Paris avait déjà crée l'évènement sur Google+, en proposant à des fans et, ou, blogueuses "beauté" d'échanger sur Hangout avec les égeries de la marque. Ainsi, Eva Longoria, Milla Jovovitch, Isabeli Fontana et Taïs Araujo ont répondu en live aux questions des invitées, révèlant ainsi leurs secrets de beauté. Diane Von Furstenberg, il y a un an, avait déjà créé l'évènement lors de son défilé en chaussant les Google Glass et en transmettant, grâce à l'option vidéo des lunettes, son propre défilé, de par son regard.

Après ce véritable buzz, Diane von Furstenberg revient pour un chat le 3 octobre prochain sur Google+ Hangout, au cours duquel elle parlera de sa collection automnale. Jusque là rien de très nouveau, si ce n'est que certains articles exclusifs seront mis en vente sur le réseau social au même moment.

Pour suivre l'évènement c'est ici et là : #ShoptheHangout

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.