habillage
premium1
premium1
actu_11633_vignette_alaune

Duo créatif lance un appel

Le 18 janv. 2012

Après le buzz provoqué par leur visuel Tipp-ex/La Redoute, le team créatif d’« On en parle après » dévoile sur le web sa dernière création sauvage pour Action contre la Faim.

Il y a peu de temps Jérémy Froideval et Olivier Forestier d’On en parle après, rebondissaient sur l’ « affaire » La Redoute via une fausse publicité pour Tipp-Ex. Une création qui avait si bien fait le buzz sur le net que la marque de correcteurs leur avait demandé de la retirer, de peur de froisser la maison du nord de vente à domicile .

 

Aujourd’hui, dans le même esprit et sur un autre terrain, ils investissent le milieu caritatif avec une fausse pub pour Action contre la Faim. Un visuel simple pour un message fort : « Difficile à digérer. Chaque grain de riz représente un mort par jour ». 

 

L’objectif est simple. Démontrer que, du moment que l’on y croit et qu’on est un peu créatif, on peut rester percutant pour défendre une noble cause.

 

Défi relevé ! On ne sait jamais, Jérémy Froideval et Olivier Forestier, actuellement en fin de contrat, sont à la recherche d’une agence créative tournée vers la publicité et le web...

 

 

L'ADN - Le 18 janv. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.