habillage
premium1
actu_12605_vignette_alaune

Du soda version cracra

Le 29 mars 2012

Bave de chien, vomi de punaise, … Avery’s Beverages l’a bien compris, pour vendre du soda, il faut offrir à nos petites têtes blondes les recettes qu’ils auraient pu inventer eux-mêmes.

Avery’s Beverages vend du soda depuis 50 ans. Un savoir-faire qui ne l’a pas pour autant détourné de sa cible. Au contraire, la marque ne cesse de rencontrer des jeunes enfants adeptes de ce mélange d’eau gazeuse et de sirop de fruit, afin de leur extraire un maximum d’idée.

 

Chaque samedi après-midi, sur rendez-vous, elle organise des ateliers où les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et réaliser eux-mêmes leurs sodas.

Des ateliers qui ont donné naissance à la gamme « Gross soda » vendue sur le site : Swamp Juice, Toxic Slime, Dog Drool Soda, Bug Barf, Kitty Piddle, Zombie Brain juice et Monster Mucus. Des noms les plus farfelus les uns que les autres, mais qui, sortis de l’imaginaire de nos enfants, risquent à coup sûr de toucher son coeur de cible.

 

Enfin, pour que les parents soient rassurés, il est bon de préciser que les ingrédients sont classiques, ils n’ont rien de ce que les étiquettes laissent supposer.

Via http://laughingsquid.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.