habillage
premium 1
premium 2
actu_11876_vignette_alaune

Du bon goût des anglais ...

Le 6 févr. 2012

T-Mobile célèbre tout ce que préfèrent les britanniques : les petites mamies et les tatoos, les courses aux fromage et les festivals, les animaux de compagnie et ... les bonnes affaires. Saatchi & Saatchi rend un hommage réjouissant à la culture de nos voisins.

T-Mobile lance son nouveau forfait « The Full Monty » : textos, Internet, appel nationaux illimités au prix fixe de 36 livres. "Giving Britain what Britain Loves" souligne l’excellent rapport qualité/prix que propose l’opérateur mondial de téléphonie mobile (filiale de Deutsche Telekom) aux consommateurs.

L’annonce se veut un florilège des petits plaisirs auxquels les anglais attachent de l’importance : dans un village pittoresque se succèdent un cortège de mamies, une fanfare et sa version de Bonkers de Dizzee Rascal, des animaux domestiques, des supporters de football … Tout ce petit monde dévale une pente à sa manière pour célébrer un immense morceau de fromage intitulé The Full Monty. Car ce dont les anglais raffolent le plus, ce sont les bonnes affaires …

L’annonce a dans un premier temps été diffusée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et YouTube, puis en TV depuis le 4 février. Tout au long de l’année, les anglais seront invités à donner leur avis sur la campagne, via la page Facebook de T-Mobile.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.