premium 1
premium1
actu_15696_vignette_alaune

Drôle d'égérie pour G-Star

Le 17 janv. 2013

G-Star a dévoilé le teaser de sa prochaine campagne lors du Bread & Butter à Berlin. Une campagne de mode atypique portée par le chien squelette, symbole de la marque depuis 2012.

 

 

Lors du Bread & Butter, le salon des créateurs adeptes de street et urbanwear qui s’est terminé hier, G-Star a présenté un avant-goût de sa prochaine campagne qui devrait sortir le 15 février : Art of Raw. Il s'agit plus exactement d'une collaboration avec Skrillex autour d’un film d’animation : celui-ci mettra en avant le processus de fabrication du denim avec une piste personnalisée créée par le chanteur et DJ américain de musique électronique.

Car la marque de Jeans n’a jamais dérogé à son slogan crée en 1989 Just the product. Les produits G-Star ont une conception de qualité et ce critère joue un rôle très important pour la marque. G-Star se base également avec Raw Sustainable sur des principes éthiques en concevant des articles écologiques et durables. Le coton bio est cultivé sans pesticides chimiques, ni engrais synthétiques, ce qui en fait une alternative écologique au coton conventionnel et renforce l’aspect brut et novateur de la marque.

Un engagement pour la qualité de ses produits qui est le sujet de cette nouvelle campagne : pas de mannequins photographiés par Anton Corbijin, mais la matière à l’état brut.  Le teaser se conclut sur Skeleton Dog, symbole de la marque depuis 2012. Il représente la passion de G-Star pour le Jean et ses possibilités illimitées.

La campagne a été développée par Glassworks Londres. Elle sera diffusée dans les salles de cinéma en Europe, aux États-Unis et au Japon.
«Nous sommes dans l’innovation constante, avec un jean de base», a déclaré Shubhankar Ray, directeur mondial de la marque de G-Star.

Selon fashionmag, cette stratégie de communication arrive peu de temps après l'annonce de l'arrivée du spécialiste de la création publicitaire Peter Hamelinck et Anton Corbijin travaille déjà sur un projet qui sera dévoilé au cours du deuxième semestre de l'année. En parallèle, G-Star a présenté sa nouvelle raw icône qui est l'acteur Michael Madsen (Kill Bill, Reservoir Dogs...).


Skeleton Dog: the Sleeveless Skeleton Dog, Turtle-Neck Skeleton Dog and Zip-Hood Skeleton Dog.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.