premium 1
premium 1
santa clarita diet

Le régime miracle et sanguinolent de Drew Barrymore

Le 11 janv. 2017

La dernière mode à Hollywood ? Pas vraiment. Mais une promo parfaitement orchestrée pour la nouvelle série de Netflix.

Drew Barrymore n’est pas franchement le genre d’actrices à jouer les nunuches pour promouvoir les vertus miracles d’un régime improbable. Pourtant, elle a tout l’air d’être la nouvelle égérie de Santa Clarita Diet, une nouveauté venue des States qui lui permet de se sentir « belle », « énergique », le tout sans se priver puisqu’elle est libre de manger absolument qui elle veut.

Oui, vous avez bien lu.

Santa Clarita Diet | Donnez vie à toutes vos envies [HD]

Une nouvelle fois, Netflix épate par sa capacité à mettre en scène ses séries. Le spot en lui-même est intelligent : il détourne les codes plats et sans surprise d’une industrie qui manque cruellement de saveur pour donner le ton de sa nouvelle production. Signée par l’agence Stun, la campagne se décline sur un site dédié ultra-complet.

On y découvre différents témoignages, ainsi que les différentes étapes de ce régime cannibale :

etapes santa clarita

En parallèle, la campagne se décline en OOH, au sein des supermarchés, mais aussi en digital, toujours à des emplacements que l’on imaginerait destinés à des publicités pour des produits de régime.

Santa Clarita Diet | Très intense [HD]

De quoi nous mettre quelque chose sous la dent en attendant le début de la série, qui sera lancée sur Netflix le 3 février.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.