actu_14422_vignette_alaune

Domyos se met à la lingerie sportive

La marque Domyos réconcilie le monde du sport avec celui de la lingerie. Elle lance un site produit pour son nouveau soutien-gorge de sport, Feel Beautiful, avec B-Reel London et les Kids Love Jetlag.

Le soutien-gorge Feel Beautiful dévoile ses qualités et atouts au fil de la navigation sur le site dédié en mettant en scène une jeune gymnaste qui effectue d’impressionnants saltos sur un trampoline sous le regard du réalisateur suédois Johan Perjus.

Le site met en avant l'efficacité de ce produit innovant combinant un soutien tonifiant, la garantie d'un maintien optimal lors de la pratique sportive ainsi qu'un effet "seconde peau" séduisant et féminin.

Le site produit en html5, mis en ligne en quatre langues (français, anglais, espagnol, italien) pour s'adresser à tous les marchés de la marque Domyos, est compatible sur iPad. Il permet également de commander le soutien-gorge Feel Beautiful directement en ligne.

Le lancement de ce dispositif digital est soutenu par un teaser de 15’ et un masthead diffusés sur Youtube depuis le 26 septembre ainsi que d’un jeu concours sur Facebook du 26 Septembre au 10 Octobre, permettant de gagner des produits de la gamme.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.