habillage
premium1
Rennes

Domino's Pizza ou le fou rire de Noël

Le 5 déc. 2016

La marque voulait faire livrer ses pizzas par des rennes au Japon... mais n'a pas réussi à les dresser. Les clients auront donc droit à un scooter customisé.

Domino’s Pizza aurait voulu faire du buzz qu’il n’aurait pas mieux trouvé comme idée. En tout cas nous à L’ADN cela nous a bien fait rigoler. Nous avions vu passer cette news sur la toile, il y a quelques temps déjà – Des rennes destinés à livrer des pizzas de la marque au Japon – mais par respect pour le pauvre animal, nous avions décidé de ne pas relayer l’information.

Retour sur ce qui pourrait ressembler à une énorme blague. Le 24 novembre, soit un mois avant Noël, Domino’s Pizza annonçait dans un communiqué de presse son intention de faire livrer ses produits par des Rennes au Japon. Une manière de suppléer aux livreurs traditionnels qui auront bien du mal à se déplacer en deux roues sur la neige, et particulièrement cet hiver annoncé comme très froid. La marque a donc eu recours aux compagnons préférés du Père Noël : des rennes. Elle prévoyait d’en apprivoiser une vingtaine et de les atteler. Les animaux seraient guidés par un membre de l’équipe Domino’s Pizza, équipé d’un GPS. Les pizzas seraient directement fixées sur le dos des rennes.

Domino's Pizza Rennes

Les premières livraisons devaient débuter début Noël… malheureusement c’est un échec. Les Rennes ne se laisseraient pas aussi facilement dresser. La bonne blague. Ces animaux sont « sont trop difficiles à contrôler ». Pas revancharde, la marque a publié une video montrant son équipe courant après un renne en fuite à Hokkaido. La scène est particulièrement savoureuse. Pour se rattraper, Domino's a décidé de déguiser ses scooters de livraison en rennes. Tout y est : moumoutte, bois, pattes, oreilles et museau... pas sûr que ce soit plus stable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.