actu_18770_vignette

Docu: un goût d'Absinthe en capitales inconnues

Pernod Absinthe & Maison Kitsuné poursuivent leur collaboration en lançant une série de documentaires. Le groupe britannique “Is Tropical” part à la découverte de la nouvelle scène artistique de la ville islandaise.

Ce mini documentaire de 13 minutes entraîne les internautes fans de voyage et de musique dans une visite noctambule, underground et énergisante de la scène artistique de la capitale islandaise, à travers les yeux du groupe Is Tropical.

Il y a un an, Pernod Ricard avait souhaité la renaissance de Pernod Absinthe. Le groupe avait alors choisi l'agence Forward pour lancer une campagne de publicité, une bouteille en édition limitée et une collection de vêtement dessinée par Maison Kitsuné.

Cette année, la marque poursuit sa collaboration avec Maison Kitsuné et l’agence Forward pour une nouvelle bouteille collector et la création d’un brand content musical et touristique avec une série de documentaires entrainant les amoureux de musique et de voyages à la découverte de capitales méconnues par le grand public.

Le premier voyage rythmé par les virées du groupe Is Tropical se déroule en Islande où le groupe part à la rencontre de la jeunesse arty de la capitale offrant leur vision. D'autres destinations assez mythiques et peu connues seront prochainement dévoilées : Is Tropical se rend à Jakarta, à Lima et La Paz, à Amman puis dans la capitale du Ghana à Accra!

Le premier documentaire a été dévoilé hier par Jay Z sur Life+Times!

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.