premium 1
premium 1
actu_21379_vignette

Distributeur automatique de Marijuana

Le 22 avr. 2014

"Et si les lois changent, nous changerons avec elles"... la société Transbyte Corporation innove avec un distributeur automatique de Marijuana. Une spécialité du Colorado, bien entendu.

Cette machine d’un genre nouveau a été inaugurée la semaine dernière au Montana's Smokehouse Barbecue, à Avon. Aujourd’hui, elle est installée au cœur de Herbal Elements, un dispensaire qui fournit de la Marijuana à des fins médicales seulement. Baptisée ZaZZZ, la machine est équipée d’un système de contrôle biométrique qui permet de scanner les papiers d’identité de l’utilisateur afin de vérifier son âge. ZaZZZ dispense de la weed entre 20 et 100 $ et accepte les paiements comptants, les bitcoins et les cartes Zazzz prépayées.

Avec ce nouveau distributeur automatique de Marijuana, Transbyte Corporation souhaite créer des émules. Stephen Shearin, chef des opérations de la société a notamment déclaré à La Presse : «On a trois autres machines de prêtes, une vingtaine de commandes, et on peut en fabriquer 17 par semaine. Pour nous, il n'y a pas de limite. La prohibition est terminée. […] à l'avenir, nous avons l'intention d'en installer dans les dispensaires à usage récréatif. Et si les lois changent, nous changerons avec elles. On pourrait voir ces machines dans des endroits comme les salles de concert ou les cafés»

Une initiative qui a fait bondir MedBox : cette autre entreprise américaine commercialise également des distributeurs de Marijuana mais les dispose derrière les comptoirs et ne les met pas directement à la portée des clients. Une mise en place du dispositif que MedBox dit ne pas cautionner.

 

La guerre des distributeurs de pot est déclarée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.