habillage
premium1
actu_17150_vignette_alaune

Dis bonjour à papa !

Le 14 mai 2013

L'émotion nous rend crédules. Démonstration par LG qui a réussi à faire croire à quelques papas, lors d'une échographie, qu'ils dialoguaient en direct et in utero avec leur bébé... Drôle et effrayant !

LG n’en finit pas de se jouer des consommateurs pour démontrer la haute qualité de ses modèles. Après avoir effrayé des anonymes dans un ascenseur et "refroidi" certains hommes prêts à se soulager, la marque n’a pas hésité à piéger de futurs papas. L’objectif était de démontrer la haute précision de la Smart TV

Tandis que des parents se rendaient à une échographie, avec la complicité de la maman, LG a trafiqué la salle médicale de manière à ce que les images de l’enfant puissent interagir directement avec les visiteurs. Celles-ci étaient créées en live par une équipe technique cachée dans une autre pièce.

Le papa a ainsi pu découvrir, stupéfait, les images parfaites d’un bébé extrêmement éveillé, réagissant aux paroles et aux gestes de ses parents de manière instantanée. Une situation qui amuse visiblement beaucoup la mère, tandis que le père oscille entre des réactions de joie et de peur. Comme un pantin, il salue son fils qui lui répond, s’en amuse, jusqu’au moment où il se rend compte que son propre enfant ouvre les yeux et lui fait un doigt… La naissance de Chucky ?

Le slogan : « La nouvelle génération de Smart TV LG. Vous serez surpris de son intelligence... ». Une campagne signée TBWA Israël. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.