habillage
premium1

Diesel et Ducati le clan des italiens

Le 14 juin 2011

 

 

En début d’année, un important partenariat a été signé entre Diesel et Ducati. Les deux marques "Made in Italy" partagent des racines communes: la tradition, la créativité et l'innovation. Ces valeurs ont permis aux deux sociétés de s'affirmer et de devenir de véritables icônes italiennes dans le monde entier.

 

 

L'accord a été signé par Renzo Rosso, Président et fondateur de Diesel, et Gabriele Del Torchio, Président de Ducati Motor Holding SpA, pour les saisons  2011 et 2012. La première étape sera d’apposer le fameux chef mohawk de Diesel sur les têtes de fourche des motos et les habits des pilotes, témoignage de l'engagement entre les deux sociétés.

  

Dans les mois à venir, d’autres projets sont à prévoir entre les deux marques. Stefano Rosso, le fils de Renzo Rosso, est le responsable de toutes les alliances stratégiques de la marque.

 

 

 

 

Il ne s’agit pas de leur première collaboration puisqu’en 1990, le logo Diesel est apparu sur une Desmodromic en 1990, alors que Ducati remportait son premier titre Mondial Superbike avec Raymond Roche, comme pilote.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.