actu_18108_vignette_alaune

Devenez un ou une Super Playboy

Pour les fragrances Playboy, YoutoYou vous transformera en super héros et vous créera votre propre site.

 

La marque pop et iconique Playboy continue d'envahir les têtes de gondole avec la sortie mondiale d'une nouvelle gamme de gels douches, eau de toilettes et déodorants sous le nom de Super Playboy. Un lancement sous la forme d'un blockbuster de cinéma relayé aussi bien en TV (avec une publicité pour lui, et pour elle) que sur le web, à grande échelle.

Coty a fait appel à You to You afin de réfléchir à la création d'une opération digitale différente autour de la création du site http://www.iamsuperplayboy.com. A l'image des sites de films, les fameux sites -lefilm.com, PlayBoy Fragrances invite les 15-20 ans à créer leur propre site de film où ils sont les héros.

Disponible à la fois sur Facebook et en version site, I am Super Playboy permet de révéler au grand jour sa véritable identité mais de façon bien plus héroique et charmeuse : vous êtes le nouveau héros en ville.

Le site, entièrement personnalisé via les informations Facebook et rédigé par une équipe de copywriters, plonge dans la vie du participant et révèle l'inavouable :   origines,  hobbies, des équipes observent le pouvoir de séduction et met en scène l'internaute en le transformant en séducteur.

Petite originalité, la rubrique "They talk about" est une revue de presse mettant en image les heures de gloires en tant que Super Playboy et la rubrique Ask anything to, à la manière dur réseau social Ask, permet à ses amis de  poser n'importe quelle question ... en espérant une réponse de l'être le plus séduisant du Monde, grâce aux produits Playboy Fragrances bien sûr.

Le site est déjà disponible en version globale ( .com, en anglais) et en Allemagne. Il sortira dans les semaines à venir au Canada, dans la région Middle East, en Australie, en Hongrie et en Italie.

 

Pour créer votre site personnalisé et révéler au grand jour le pouvoir qui fait de vous le plus grand séducteur, rendez vous dès maintenant sur http://www.iamsuperplayboy.com

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.