Diesel

Posez vos fesses dans le siège du CEO de Diesel

Le 6 oct. 2017

La marque de prêt-à-porter cherche son nouveau big boss. Pour « postuler », il vous faudra vous asseoir… avec style.

Rien ne va plus depuis le départ d’Alessandro Bogliolo, ancien Directeur général de Diesel. Sa chaise et son bureau sont vides, les équipes sont désœuvrées et le fondateur de la marque, Renzo Russo, semble pour le moins désemparé. Pour trouver son prochain "Chairman", il sera prêt à tout. Même à vous laisser poser vos fesses dans le creux de son siège pendant une semaine.

Mais à une seule condition, que vous soyez le meilleur à vous y asseoir, et preuve à l’appui s’il vous plait.

Sur Facebook, la marque vous incite à poster photos et vidéos de vous en position assise, car ne s’assoit pas qui veut dans le bureau de Monsieur Bogliolo. À l'issue du concours, le grand gagnant sera envoyé au siège de Diesel en Italie, où il pourra effectivement et littéralement siéger à l’emplacement tant convoité. Ce dernier sera filmé et le contenu diffusé sur les réseaux.

L’engagement autour de la campagne ne s’est pas fait attendre puisque de nombreux internautes ont déjà commencé à "postuler" sur la page Facebook officielle de la marque.

Une opération certes corporate mais qui s’octroie un petit détour du côté du grand public. Intelligent et relativement non-conformiste ! Dans le mille pour l’ADN actuel de la marque.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.