habillage
actu_12425_vignette_alaune

Deux cafards sur une poubelle brulante

Le 18 mars 2012

Kate Upton n’en finit pas de faire fantasmer l'Amérique. Après avoir contribué au réchauffement climatique avec sa prestation pour les burgers Carl's Jr, elle s’attaque aux cafards pour Zoo York. Ils n’y survivront pas.

 

Le jeune mannequin américain se perd dans un skatepark en faisant son jogging. Une étourderie qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs avoisinant et tout particulièrement à deux cafards. Postés sur le bord d’une poubelle, ils se délectent en regardant bouger la jolie blonde. La chute n’en sera pas moins brutale… et trop trash pour être diffusée en TV.

Kate Upton Takes Zoo York est la dernière campagne de Zoo York. La marque de streetwear n’en est pas à son premier coup de mise en situation suicidaire de dictyoptères. Déjà en 2008, Zoo York avait recueilli une bonne quantité de ces bestioles afin de les tagger au logo de la marque et de le disperser dans les rues New-York. On est loin des communications bling bling, des colliers en or et des bimbos siliconées. Mais si Zoo York ne fait pas forcément dans le ragoutant, il sait s’assurer le buzz.

Se servir de l'un des plus sournois nuisibles de nos villes pour sa com., est-ce judicieux ? C'est en tout cas original et pour Zoo York un créneaux encore vierge sur le marché pourtant fort encombré du street.

L'aventure Zoo York a démarré dans les années 70, mais c'est en 1993 que Rodney Smith, Eli Morgan, et Adam Schatz s'allient pour former la marque. Elle se veut un mélange savant des tendances urbaines, du punk, de l’underground de New York. Son nom provient d’un ensemble d’artistes adeptes du skate, du break, du smurf, du hip-hop et du graf.

http://twitter.com/ZOOYORK
http://www.youtube.com/zooyorkmedia
http://www.facebook.com/ZooYork

 

 

 

 

Une pensée tout de même pour ces pauvres bêtes à travers une comédie musicale tirée de l'excellent Joe's appartment.

 

L'ADN - Le 18 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.