bannière 2
premium 1
premium 1
actu_17420_vignette_alaune

Dessinez Dark Vador en croquant vos nuggets

Le 4 juin 2013

Manger des Nuggets peut se révéler être de l’art. Preuve en est avec cette campagne de KFC Romania qui fédère ses adeptes à coups de dent.

Les nouveaux « KFC Fillet bites », traduisez "bouchées de filet de poulet", sont fabriqués à partir de véritables poulets (c’est rassurant), sur ​​le terrain, ce qui signifie qu'ils sont coupés et cuits directement dans les KFC locaux et par conséquent ont des formes différentes. Ronds, élancés… semblables aux nuages, les clients peuvent ainsi y voir et imaginer différentes formes à chaque bouchée.  Du moins, c’est l’argument « poétique » de vente de la chaîne de Fast-Food en Roumanie.

Des arguments qui ont servis de trame à la dernière campagne publicitaire de MRM Bucharest. L’agence a conçu une application, utilisant un processus de reconnaissance, qui permet de savourer les Fillet bites tout en s’amusant à leur donner une des cinquante formes prédéfinies par KFC : un cœur, un éléphant, la tête d’Elvis, Dark Vador… 

Pour participer au concours et remporter un prix, il suffit de télécharger l’appli KFC Bite to win, de récupérer un des couvre-plateaux fournis en restaurant et de poser dessus le fameux Fillet bites croqué à l’endroit désigné. L’application se charge du reste, elle scanne les résultats et effectue les comparatifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.