actu_13979_vignette_alaune

Des soubrettes à New York

Lorsque Ted Baker ouvre une nouvelle boutique, c’est un service d’exception qui se met en place. Majordomes et femmes de chambre se sont mis au service des New-Yorkais afin d'exaucer leur moindre caprice.

 

Afin de célébrer et d’annoncer l'ouverture de leur magasin « Grand House » sur la cinquième avenue à Manhattan, Ted Baker London, la marque de vêtements british par excellence, a décidé de communiquer sur ces aspects très britanniques du service à la personne : la qualité et l’élégance. Une nuée de serviteurs, dans leur plus bel uniforme, a investi les rues afin de proposer du thé aux joueurs d’échecs, lustrer les barres de métro, câliner les chevaux, repasser les cartes de la ville, cirer les chaussures de passants, nettoyer le taureau de bronze de Wall Street et même accompagner un chanteur de rue presque nu.

 

Une prestation impeccable et raffinée à l’image de ce que propose la marque britannique en magasin.  « Grand House » s’est d’ailleurs largement inspiré de cet esprit des années 20 avec son architecture sur trois étages qui n’est pas sans rappeler une maison de ville traditionnelle à Londres de cette époque. Chaque étage adopte un style différent. Ainsi le niveau supérieur, celui destiné aux femmes, s’est inspiré d’un boudoir pour dame avec sa traditionnelle coiffeuse.

Des éléments au design subtil ont également été disposés : des briques, qui imitent un appartement de Manhattan ; un escalier art déco élaboré avec des messages cachés sur les marches ; un lustre façonné à partir de plateaux de service en argent ; des clochettes de majordome sur les murs…

 

Ce nouvel emplacement met en vedette la collection complète de Ted Baker London, y compris les vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, chaussures, accessoires et articles de cadeau.

 

Envie de vous faire bichonner ? Le magasin de Ted Baker London "Grand House" est situé sur la 595 Fifth Avenue, sur la 48ème rue.

 

 

Photos via http://www.notcot.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.