actu_24381_vignette

Des maux du net, protégez vos enfants

La NSPCC livre un film d’animation qui pointe du doigt les dérives du net : des images enfantines quand le message l’est beaucoup moins. Sauvez Willy… ou plutôt toutes cette génération de ‘Willys’ en herbe.

La NSPCC (National Society for the Prevention of Cruelty to Children) lance une nouvelle campagne qui vise à prévenir des dangers du net pour ceux qui ne maîtrisent pas l’effroyable effet « buzz ». Le film d’animation met en scène l’histoire ordinaire d’un petit garçon qui laisse filtrer une image : une bévue qui aura un effet dévastateur sur son quotidien. Si la toile peut être un joyeux lieu de rassemblement, elle peut aussi broyer.

Le film d’animation, baptisé « I Saw Your Willy » (J’ai vu votre Willy), est signé Leo Burnett Change. Il s’agit de la première campagne de l’agence depuis qu’elle a remporté le budget NSPCC en 2014. L’objectif est de sensibiliser les parents aux dangers du net et de leur donner les clefs afin que leurs enfants puissent en profiter en toute sécurité.

Le scénario de « I Saw Your Willy » a été écrit par Liam Bushby et Alison Steven de Leo Burnett et dirigée par Dan & Jason de Hornet Inc.

 

NSPCC - I saw your willy from L'ADN on Vimeo.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.