actu_14999_vignette_alaune

Des commandos livreurs de lait

Votre lait aromatisé préféré a déserté les rayons de votre superette ? Signalez-le au "Reverse Robbers", de chez Oak, sur leur page Facebook: ils opéreront une livraison à domicile spéciale et plutôt musclée.

Cette campagne fait écho à celle de 2010 mettant en scène le sergent John Henry, celui qui avait découvert le fléau du « hungrythirsty » (mi-assoiffé, mi-affamé). Il s’était donné, à l’époque, pour mission d’alerter l’opinion publique sur le fait que boire du lait aromatisé Oak était le seul remède.
L'alerte a été prise très au sérieux : certains consommateurs se sont d’ailleurs plaints, sur la page Facebook de la marque, de ne plus trouver les produits dans leurs magasins de proximité et donc de ne pouvoir se réapprovisionner. Des posts qui ont fait réagir la marque et son agence The Monkeys en Australie. Une équipe de Reverse Robbers (voleurs inversés) s’est introduit dans certaines maisons afin de remplir les frigos du précieux antidote. Tous portaient un masque en latex à l’effigie du Sergent John Henry.

Les internautes sont d’ailleurs invités à se rendre sur Facebook pour solliciter un « vol inversé » à leur domicile ou dans leurs magasins à proximité de New South Wales et du Queensland.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.