habillage
premium 1
premium1
actu_20159_vignette

Des bad boys so british...

Le 4 févr. 2014

Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong jouent les mauvais garçons pour Jaguar à l’occasion du Super Bowl. Trois grands acteurs pour un show à l'anglaise.

 

Les trois acteurs britanniques ont participé à la campagne Jaguar diffusée lors de la deuxième mi-temps du soixante-huitième Super Bowl: une première pour la marque qui n’avait jamais communiqué lors de cet évènement sportif. Pour la mise en scène de cette publicité destinée au lancement de la Jaguar F-TYPE Coupé (en vente au printemps 2014) et baptisée 'British Badboys', le constructeur s’est associé au réalisateur britannique, détenteur d'un Oscar, Tom Hooper.

 

'British Badboys' se base sur l'observation révélant que les Britanniques ont toujours incarné les méchants les plus mémorables dans les films qui ont fait date, en combinant intelligence et charme, nervosité et sang-froid, toujours avec une confiance en soi inébranlable. Des valeurs chères à Jaguar. Avec la présence de trois acteurs réputés, qui ont tous campé des méchants mémorables, et la direction entre les mains de Tom Hooper, le constructeur automobile réunit la fine fleur du cinéma britannique pour s’affirmer comme challenger des voitures de luxe habituellement exhibées, dans un style cinématographique moderne et typiquement 'British'.

 

« Jaguar est une marque britannique réellement adulée. J'ai trouvé excitante l'idée d'apporter ma petite touche pour les aider à faire une entrée en fanfare lors de cet évènement américain hautement populaire qu'est le Super Bowl » a déclaré Sir Ben Kingsley. « Comme je suis réputé pour avoir endossé le rôle de méchants célèbres, je vais devoir m'appliquer à jouer celui-ci - j'ai toutes les raisons d'en être flatté. »

 

La nouvelle F-TYPE Coupé tout en aluminium, et le premier modèle F-TYPE R, fera son entrée dans la gamme Jaguar au début du printemps 2014.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.