habillage
premium1
premium1
actu_11011_vignette_alaune

Dernière dinde pour Jamie Oliver

Le 16 nov. 2011

Blanche-Neige et les Sept Nains, les méchantes sœurs de Cendrillon, le capitaine Crochet et bien d'autres se sont tous donné rendez-vous au célèbre théâtre Adelphi de Londres pour déguster un copieux repas de noël préparé par Jamie Oliver.

Un joyeux pantomime qui met fin à onze ans de collaboration entre Sainsbury’s et le célèbre chef cuisinier et animateur, surnommé Naked Chef pour la simplicité de ses préparations. Depuis la signature de son partenariat avec la chaîne de magasins britanniques en 2000, Jamie Oliver a figuré dans plus d’une centaine d’annonces et contribué grandement, selon la marque, à booster les ventes.

 

Christmas panto sera le dernier volet de leur collaboration, Jamie Oliver ayant décidé de se consacrer à des projets associatifs.

 

Le film est signé Jamie Rafn (réalisateur déjà primé et auteur de publicités pour de grandes marques telles que Johnnie Walker, Bertolli et Cadbury) et AMV BBBO. Le brief était simple : démontrer que la marque avait parfaitement saisi l’esprit de noël, à savoir profiter de bons moments ensemble autour de mets et de vins de qualité supérieure. Le slogan : Live Well for Less.

L’annonce est relayée en TV, en presse et sur le web.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.